Nos Prestations à la carte

objectifs

  • Promouvoir votre établissement & accroître sa visibilité,
  • Optimiser votre taux d’occupation,
  • Accroître votre chiffre d'affaires,
  • Augmenter et diversifier votre clientèle.

actions

  • Audit de votre établissement et positionnement sur le marché,
  • Définition de la politique commerciale et tarifaire,
  • Gestion et optimisation de votre planning de réservations,
  • Mise en marché de votre établissement auprès des professionnels du tourisme (Tours Opérateurs, systèmes de distribution sur internet, Comités d’Entreprises et collectivités) et animation des ventes,
  • Prise de réservations directes via notre site internet et notre plateforme de réservations téléphoniques,
  • Participation aux salons professionnels et grand public,
  • Fidélisation de votre clientèle.

moyens

  • Vente directe : un fichier de plusieurs milliers de clients internet avec vente en ligne, accueil téléphonique avec conseil client personnalisé et suivi...,
  • Vente indirecte : un réseau de plus de 100 professionnels du tourisme (Tours Opérateurs français et étrangers, agences, système de distribution par internet, groupistes, autocaristes, institutionnels...),
  • Un logiciel d’exploitation et de gestion performant et évolutif...

objectifs

  • Doter votre établissement d’une identité claire,
  • Promouvoir votre établissement et accroître sa visibilité,
  • Fidéliser votre clientèle,
  • Maitriser votre e-réputation.

actions

  • Définition d’une image de marque (définition de votre cible et création de l’identité visuelle),
  • Rédaction de brochures et divers supports papiers,
  • Définition d’une politique de web marketing (réseaux sociaux, blogs, analyse et traitement des avis...),
  • Création de votre propre site internet,
  • Diffusion de newsletters,
  • Recherche de partenariat web, presse, radio et TV.

moyens

  • Etude et positionnement de la marque par rapport à la concurrence,
  • Cahier des charges et analyse de votre présence sur le web,
  • Création graphique et mise en place des outils de communication,
  • Envoi de newsletter grâce à une plateforme dédiée,
  • Animation hebdomadaire des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn...).

Objectif

  • Gestion globale de votre établissement,
  • Optimisation des charges d'exploitation,
  • Optimisation des moyens.

Missions

  • Gestion des Ressources Humaines,
  • Gestion des tiers,
  • Gestion de la trésorerie,
  • Coordination des divers intervenants (expert comptable, assurance, administration, copropriétaires...).
  • Elaboration et suivi des tableaux de bord.